FAQ.

 
Questions fréquemment posées
  1. Où est basé Bennys Beauty World ? Nous sommes une entreprise canadienne située à Edmonton, en Alberta.
  1. D’où sont expédiés vos produits ? Même si nous appartenons à des intérêts canadiens, nous avons également des entreprises à l'extérieur du Canada. Nous expédions nos produits depuis le Canada et d'autres entrepôts aux États-Unis, en Chine et en Europe selon la disponibilité des stocks. Nous offrons une livraison rapide sur toutes les commandes. Notre délai de traitement est de 24 heures.
  1. Puis-je accélérer mon expédition ? Oui. Nous proposons des options d'expédition accélérée par Postes Canada, USPS, FedEx, UPS et DHL et inclurons bientôt d'autres transporteurs mondiaux.
  1. Pouvez-vous expédier à l’international ou traiter des cartes de crédit internationales ? Oui. Nous proposons l'expédition internationale et acceptons PayPal et d'autres cartes de crédit spécifiées.
  1. Comment puis-je payer ma commande ? Nous acceptons Visa, MasterCard et American Express. Nous acceptons également les paiements via PayPal, d'autres méthodes de paiement sont également disponibles, notamment le virement électronique.
  1. Combien de temps me faudra-t-il pour recevoir ma commande ? Toutes les commandes arrivent dans le délai estimé sur la page de détail du produit.
  1. Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ? Nous savons que vous avez hâte de recevoir votre commande, c'est pourquoi nous vous informerons toujours par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Vous pouvez également voir l'état actuel de votre commande ici
  1. Pourquoi mon envoi est-il retardé ? Nous apprécions votre patience et nous excusons pour tout retard. Bien que nous traitions toujours toutes les commandes plus tôt, en raison de l'impact de Covid, certains transporteurs ont connu des retards d'expédition. 60% de nos livraisons sont expédiées via Postes Canada. Veuillez vérifier les mises à jour de livraison.
  1. Où est mon email de confirmation de commande ? Nous nous excusons pour la confusion liée à la localisation de votre e-mail de confirmation de commande. Parfois, l'e-mail sera trié dans un autre dossier de votre e-mail, veuillez vérifier les différents dossiers de votre e-mail. Veuillez également vérifier si vous avez finalisé le paiement en utilisant votre numéro de téléphone. Vous recevrez un SMS à la place.
  1. Mon code de réduction ne fonctionne pas, que dois-je faire ? Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour payer en utilisant nos codes de réduction manuels. Veuillez noter que certains codes de réduction nécessitent que les utilisateurs créent un compte sur le site et soient connectés au moment du paiement pour utiliser le code de réduction.
  2. Puis-je annuler ou modifier ma commande ? Nous commençons à traiter vos commandes dès qu'elles sont passées. En cas d'annulation ou de modification de votre commande, veuillez nous en informer dans les 24 heures. Nous ne serons pas en mesure d'annuler ou de modifier les commandes après cette heure. Les retours peuvent être initiés via notre page de retours
  3. Puis-je échanger ma commande ? Si vous souhaitez effectuer un échange, retournez-nous simplement les produits inutilisés et effectuez un nouvel achat pour le ou les articles souhaités via notre site.
  4. Comment retourner ma commande ? Les retours sont acceptés pour tous les articles dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez nous contacter pour lancer le processus de retour.
  5. Que dois-je faire si ma commande est endommagée ? Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande est arrivée dans un état moins que parfait ! Veuillez nous en informer et nous y remédierons. Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider à traiter une commande de remplacement ou à émettre un remboursement.
  6. Pourquoi n'ai-je reçu qu'une partie de ma commande ? Soyez assuré que votre commande sera complète. C'est en route ! Bien que nous fassions de notre mieux pour expédier toutes les commandes dans un seul colis, il arrive parfois que les commandes que nous recevons soient expédiées depuis plusieurs entrepôts. Si vous n'avez pas reçu plusieurs numéros de suivi, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.
  7. J'ai reçu les mauvais produits, que dois-je faire ? Même si nous recherchons la perfection, nous sommes humains et parfois les mauvais articles sont expédiés depuis nos entrepôts. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé et notre équipe de service client est là pour vous aider à arranger les choses. Veuillez nous contacter pare-mail afin que nous puissions travailler pour vous livrer vos marchandises dans les plus brefs délais.
  8. Où puis-je trouver des informations sur les tailles des produits ? La taille des produits varie selon les marques et les styles. Les informations sur la taille du produit peuvent être trouvées sur la page de description du produit. Sauf indication contraire, la taille est en cm et est prise avec l'article posé à plat. .
Commande jamais arrivée :
S'il vous plaît Si votre commande n'arrive pas 3 semaines après la période estimée, assurez-vous de nous le faire savoir !
Tout d’abord, vérifiez votre confirmation d’expédition pour vous assurer que vous avez saisi la bonne adresse.
Si l'adresse de livraison était correcte, contactez-nous en notant votre numéro de commande. Nous serions heureux de vous aider.
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Livraison express:
Les envois DHL et UPS International peuvent entraîner des frais de douane. Pour chaque pays, la politique douanière est différente et les frais sont généralement basés sur divers facteurs tels que le poids, la valeur et la taille. Attention : nous ne prenons pas en charge les droits de douane.
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