Retours et remboursement

Notre objectif est de garantir que vous êtes satisfait de votre achat. Mais au cas où vous n'êtes pas satisfait à 100 %, nous avons simplifié le processus de retour.

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours à compter de la commande de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Nous facturons des frais de restockage de 20 % pour les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine et dans certains cas, lorsqu'un article retourné a déjà été utilisé ou endommagé, nous refuserons l'article retourné.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à info@bennysbeautyworld.ca . Veuillez noter que les retours devront être initiés à l'adresse suivante : ici
Si votre retour est accepté, vous recevrez une notification d'acceptation par e-mail, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@bennysbeautyworld.ca .

Dommages et problèmes


Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables


Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les articles de soins personnels. Les articles suivants ne peuvent être ni retournés ni échangés : bodys, lingerie, maillots de bain, bijoux, fournitures pour événements et fêtes, fournitures de bricolage, fournitures et accessoires pour animaux de compagnie. Nous n’acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. Tous les articles en vente sont définitifs, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en vente ou de cartes-cadeaux.

des échanges


Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Afin de répondre aux demandes de nos précieux clients, à compter du 11 mars 2023. Nous offrirons des retours gratuits pour échange. La première étiquette de retour pour chaque commande est GRATUITE ! Veuillez utiliser l'étiquette de retour que nous fournissons (et ne pas dépasser le poids indiqué pour éviter un supplément), puis renvoyer le colis et le cachet de la poste dans les 30 jours. jours à compter de la date d'achat.
Si vous avez déjà retourné des articles d'une commande auparavant mais que vous souhaitez effectuer des retours pour des articles supplémentaires, vous pouvez faites-le dans les 30 jours à compter de la date d'achat. Vous pourriez payer 12 $ pour des frais supplémentaires d'étiquette de retour , qui seront déduits de votre remboursement.

Remboursements


Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 3 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter au info@bennysbeautyworld.ca.